temoignage rencontre trans 1
Untitled design-5 Jeremy – 26 ans – Paris

Au début, j’étais carrément septique sur ce genre de sites (enfin sur les sites de rencontres en général). Et puis, je me suis dit, qui ne tente rien n’a rien… alors je me suis lancé. Eh bien j’ai plutôt bien fait… Cela fait une quinzaine de jour que je suis inscrit et je suis sur le point de conclure avec l’une des utilisatrice… merci CougarChatMessenger.

profilUntitled design-4 Baptiste – 32 ans – Paris

Une mention très bien pour ce site qui m’a permis de franchir le pas. Il faut dire que cela faisait un petit moment que j’étais attiré par des femmes plus mures sans oser me l’avouer. Internet reste un très bon moyen de se lancer. Il faut dire que je n’ai pas été dessus. Après 2 mois sur le site, j’en suis déjà à 3 rencontres. Bref, je recommande à ceux qui souhaiterais vivre l’expérience cougar. 

profil 2Untitled design-4 Pédro – 28 ans – Toulouse

Les femmes cougar n’ont pas volées leur surnom. Ce que je recherche avant tout, ceux sont des rencontres d’un soir. le problème avec pas de sites, c’est qu’on tombe sur des femmes divorcées ou en manque d’affection… bref, je ne suis pas mal pour noyer mon chagrin dans un verre d’alcool. Au moins, sur ce site ça a le mérite d’être cash… parfois un peu trop je l’avoue. Mais bon, il faut savoir ce que l’on souhaite.

temoignage rencontre trans 2Untitled design-4 Marc – 32 ans – Bordeaux

En parcourant les avis précédents, je me suis dit que cela ne reflétais pas l’ensemble du site. A croire qu’on ne peut y faire que des rencontres plans culs. Eh non, certaines femmes sont ici pour tisser une relation plus durable. Je n’irais pas jusqu’à dire de vivre ensemble, mais devenir le toyboy de ses dames à quelque chose d’excitant. Si vous n’avez pas encore vécu cette expérience, je vous la recommande chaudement.

témoignage rencontre trans 6Untitled design-3 Valentin –  27 ans – Paris

Rare sont les sites de chat où les annonces sont 100% réelles. Et j’en sais quelque chose. Bref, le concept est plutôt pas mal foutu et au moins, les femmes cougar présentent sur le sites n’y vont pas par quatre chemin. Déjà habitué du milieu (surtout en boite), j’avoue que c’est une très bonne alternative à ceux qui ne souhaitent pas enchainer les bars à cougar. Et puis, ça permet de rencontrer de nouvelles têtes.

tumblr_o16nqcPuMa1t6yqewo1_540Untitled design-4 Armande –  47 ans – Paris

A 47 ans on n’est en âge de se prendre la tête. Après un divorce difficile, j’ai décider de vivre ma vie comme je l’entendais. Et croyez-moi, j’ai des années à rattraper. Je suis ce qu’on communément appelé une femme cougar, et honnêtement peut n’importe. Je suis tombé sur ce site par hasard et je dois dire que ce dernier fait bien les choses. Bref, pour les femmes, comme moi, qui en on ras le bol des soit disant relations durables et qui souhaitent mettre du piment dans leur vie.