Les 10 règles à respecter pour rencontrer une cougar.

Avant de vous jeter dans la gueule du loup, mieux vaut avoir quelques bases avant de pouvoir espérer rencontrer une cougar et réussir son rendez-vous. Dans la suite de l’article, nous vous proposons 10 règles simples qui vous rendront naturellement plus attirant aux yeux d’une femme mature. Prenez de quoi prendre des notes, c’est parti.

cougar francaise

Les femmes cougars deviennent de plus en plus populaires. Il n’y a cas voir leur apparitions dans les séries qui leurs sont réservées à l’image de Cougar Town et Sex and the City par exemple. C’est comme si c’était installer un genre de fascination pour ces femmes d’un certain age. Femme pour lesquelles de nombreux hommes, plus jeunes, prennent un certain plaisir à passer pour le toyboy de service (avec tous les avantages qui s’y rattachent).

Mais, qu’est ce qu’une cougar ?

Pour faire simple, c’est une femme qui aime les hommes plus jeunes qu’elle. Dans l’imagaire commun une femme cougar est une femme très attirante dans la trentaine voir la quarantaine. Cependant, on pourrait définir le terme par une différence d’âge significative entre elles et les hommes qu’elles côtoient. Par exemple, une femme approchant des 30 ans rencontrant un ado de 18 ans, passera pour une cougar.

Comment rencontrer une cougar ?

La première chose à savoir, c’est que si vous rencontrez habituellement des femmes de votre âge, les règles du jeux vont forcément changer si vous vous attacher rencontrer à ce genre de femmes. Et cela va souvent se jouer sur l’expérience. Rassurez-vous, on a de quoi vous mettre le pied à l’étrier. Suivez les conseils si dessous, et vous aurez plus de chances de matcher que la plupart des autres mecs.

Règle 1 : Soyez sur que vous êtes à la hauteur. Du fait de son expérience et de sa maturité, une cougar aura des attentes bien particulières. Un peu comme un prédateur, vous allez devoir la dompter et surtout lui montrer que vous êtes à la hauteur de ses attentes.

Il va de soit que vous allez devoir être un bon coup et lui prouver que vous avez de l’énergie à revendre. Revoyez donc vos basiques et apprenez à satisfaire une femme correctement. Pour infos, une femme atteint son pic d’activité sexuelle entre 35 et 40 ans. Ce qui veut dire que vous ne serez qu’un bout de viande entre ses pattes. Si vous n’arrivez pas à la satisfaire, elle n’hésitera pas une seule seconde à vous dire « next ».

Règle 2 : Ne mentionnez pas le « C ». Oui, le « C » comme Cougar. Car même si pour vous c’est une cougar, elle se peut qu’elle ne se considère pas du tout de la sorte. Surtout que le mot à une connotation très péjorative.

Voyez-le plus comme un avantage. Voyez-là et interagissez avec elle comme n’importe qu’elle autre femme. Et croyez-nous, elle le vous rendra.

Règle 3 : Aimez-là elle, mais aussi ses enfants. Il y a toutes les chances du monde pour qu’elles soient dans la case « divorcée et 2 enfants ». On ne peut pas tout avoir quand même. Loin de faire de vous leur père, vous allez quand même vous préparez au fait que vous allez devoir les côtoyer régulièrement si votre relation devient sérieuse. Dans le cas où ce n’est qu’un plan cul, inutile de vous prendre la tête avec les mômes. Dans le cas contraire, vous allez devoir faire avec.

Règle 4 : Soyez un homme. Gardez bien ça en tête. Dites-vous bien qu’elle veut un toyboy, et qu’il y a une nette différence avec un enfant. Une femme cougar reste une femme et loin de ce qu’on en pense, chaque femme est à la recherche d’un homme, d’un vrai. Comportez-vous comme tel.

Règle 5 : Soyez excitant. La plupart des femmes qui recherchent un homme plus jeune le font car elle pense avoir manquer quelque chose dans leur jeune âge. Elle cherche donc à vivre une revivre une période excitante de leur vie. Dites-vous que cela ne fait surement pas longtemps qu’elle est célibataire.

Et qu’elle vient probablement de rompre d’une relation de plusieurs années. Ce n’est surement pas pour retrouver une vie plan-plan.

Pour être clair, niveau cul vous allez devoir être endurant, spontanée et imprévisible.

Règle 6 : Remettez-vous sans cesse en question et n’arrêtez pas d’apprendre. La raison est simple, votre différence d’âge fait qu’elle a forcément plus d’année d’expérience que vous. Et qu’il va être beaucoup plus difficile de l’impressionner qu’une fille de votre âge.

Vous allez donc devoir sans cesse vous renouveler sur les restaurants dans lesquels vous souhaitez l’emmener, les cadeaux que vous souhaitez lui offrir ainsi que les expérience sexuelle. C’est définitivement la clef pour la faire rester près de vous.

Règle 7 : Soyez attentionné. Pour faire simple, si elle cherche à sortir avec des hommes plus jeunes, c’est également pour se sentir moins vieille. Vous allez donc devoir user de compliment pour la rassurer, la complimenter. Une chose est sûr, ils seront fortement appréciés. Faites-là se sentir en confiance avec vous et lui donner l’image de la femme mature et sexy des séries TV.

Règle 8 : Vivez votre vie. Cela pourrait vous paraître bizarre si vous avez l’habitude de sortir avec des filles qui passent leur temps à contrôler vos faits et gestes. Une femme cougar attends de vous que vous aillez votre vie, vos propres occupations, que vous alliez de l’avant. Comme dit précédemment, elle n’a pas besoin d’avoir un enfant qui attend son aval pour faire quelque chose.

Règle 9 : Soyez prêt à faire vos bagages à tous moments. La raison est simple, une femme cougar à une expérience de vie qui fait que, à certains moments, certaines parties de sa vie peuvent refaire surface. Son ex mari, ses enfants, ou encore un ancien amant… Soyez donc prêt à devoir y renoncer à tous moments.

Règle 10 : Mettez les points sur les « i ». Certainement l’un des points les plus importants. Vous devez être sûr de ce que vous attendez de votre relation. Plan cul, relation sérieuse… soyez clair dès le départ.

Voilà, avec ces 10 règles, vous partirez sur de bonnes bases. Il ne vous reste plus qu’à faire des rencontres et de les appliquer. Bon courage à vous.